Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créations de Marie
L'Atelier Créations de Marie
  • Démonstratrice Stampin'Up! sur le secteur de Saint Romain de Colbosc, je vous propose d'animer des ateliers de loisirs créatifs (carterie, scrapbooking) à base de papiers, chez vous et de gérer vos commandes. Vous pouvez me joindre au 06.68.97.90.56
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 027
Archives
11 mars 2019

Album naissance

Pour la naissance de mon petit fils, j'ai réalisé cet album, il me reste à ajouté le prénom, la date, le poids et la taille du bébé.Je ne peux pas mettre toutes les pages ,mais il peut contenir 140 photos, qui serra vite rempli ,car les prises photos ne manquent pas.........

IMG_2932

IMG_2933

IMG_2935

IMG_2938

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité