Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créations de Marie
L'Atelier Créations de Marie
  • Démonstratrice Stampin'Up! sur le secteur de Saint Romain de Colbosc, je vous propose d'animer des ateliers de loisirs créatifs (carterie, scrapbooking) à base de papiers, chez vous et de gérer vos commandes. Vous pouvez me joindre au 06.68.97.90.56
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 028
Archives
1 février 2019

Rencontre de lignée

Pour ma première rencontre de la lignée  qui c'est déroulée dans le 27, j'avais préparé 70 swaps avec les couleurs "vichy",puis ceux que j'ai reçu, nous étions 60 présentes venues de plusieurs départements, très bonne journée dans une ambiance de créations de projets que je vous montre demain.

IMG_2717

IMG_2720

IMG_2722

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croyais que tu y étais déjà allée, ma mémoire me fait défaut ...
Répondre
Publicité