Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créations de Marie
L'Atelier Créations de Marie
  • Démonstratrice Stampin'Up! sur le secteur de Saint Romain de Colbosc, je vous propose d'animer des ateliers de loisirs créatifs (carterie, scrapbooking) à base de papiers, chez vous et de gérer vos commandes. Vous pouvez me joindre au 06.68.97.90.56
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 028
Archives
6 janvier 2018

Suite PO

 Suite au tirage au sort de mes portes ouvertes le 3 janvier Agnès P la gagnante, à reçu des éléments  de kit pour cartes "médaillons en tous genres "et cartes et enveloppes" Tutti Frutti",que

IMG_0955

IMG_0956

IMG_0954

nous retrouvons dans les récompenses de S-A-B et des napperons blancs, les swaps des mini calendriers 2018 que j'ai offert à mes clientes ,encore bravo et bonnes réalisations......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité