Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Créations de Marie
L'Atelier Créations de Marie
  • Démonstratrice Stampin'Up! sur le secteur de Saint Romain de Colbosc, je vous propose d'animer des ateliers de loisirs créatifs (carterie, scrapbooking) à base de papiers, chez vous et de gérer vos commandes. Vous pouvez me joindre au 06.68.97.90.56
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 027
Archives
2 mai 2017

Suite salon

J'ai oublié de précisé que nous avons eu 18 participants  au tirage au sort  , Michael  client SU est arrivé du muguet a la main pour mon attention ,nous avons profité de sa venue pour nous faire photographier , il a remplis aussi son bulletin , et c'est Mme Caroline LANDRIN qui a gagné.

DSCF4823

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, il est vraiment bien ce petit Michael 😀😉. Très belle table les filles, ça donne envie de créer toutes ces belles choses. Bisous
Répondre
F
coucou ,te voila , partie dans la vie des démos stamp in up ,bravo , bisous et je te souhaite pleins de bonnes choses ,bisous ,frifri.
Répondre
Publicité